dimanche 19 février 2012

Zéphir - Q. Gréban


Mon filleul s’est pris de passion pour les pirates très tôt…
En tant que "sa reine" je me suis imposée la mission de lui trouver un livre sur les pirates mais pas le genre de livres qui fait peur avant d’aller dormir…
Au hasard des rayons de librairies, j’ai enfin trouvé Zéphir, feuilleté, tombée sous le charme, lu, acheté, je l’ai mis dans une enveloppe et envoyé à son jeune destinataire.


Arrivé par la poste, Zéphir de Quentin Gréban a été lu, relu et re-relu, il n’y a pas de doute cette missive a plu à ce petit pirate de filleul.
Des illustrations douces, une histoire adorable, ce livre est plus que recommandable.
Aujourd’hui, je me suis retrouvée dans une librairie, découverte au hasard, sur un coin de rue, j’y ai repéré un grand choix de livres de cet illustrateur et j’ai emporté une autre de ses oeuvres:
“Jusqu’ici tout va bien !”
Je m’y plonge de suite…. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire