dimanche 19 février 2012

T-Shirt élan - DIY

Il fait froid, je suis gelée et … souffrante de paresse aiguë néanmoins j’essaie de me discipliner et je partage une idée que j’ai trouvée ici.
Sous le charme immédiat, j’ai rangé ma paresse et je l’ai traduite pour vous.
Il vous faut:
  • 1 T-shirt blanc
  • de la peinture pour tissus (brun, blanc, rouge, noir)
  • éventuellement un tablier ou des vieux vêtements (la peinture pour tissus reste sur les habits… c’est le but !) 
Commencer par mettre les habits vieux, sales ou le tablier au petit artiste.Verser la peinture brune dans une assiette creuse ou un récipient dans lequel on peut tremper des petites mains d’enfant…Verser les autres couleurs dans des récipients plus petits.Tremper les mains dans la peinture brune pour former les bois de l’animal, ensuite tremper le pied dans la peinture pour former la tête de la bête.Le temps de laisser sécher, on peut laver le pied et les mains.Puis on trempe un doigt dans la couleur blanche pour  faire les yeux et un doigt dans la couleur rouge pour la langue.
On attend que le blanc des yeux soit un peu sec pour rajouter un point noir.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire