dimanche 19 février 2012

Le plus grand livre du monde R.Scarry


L’autre jour, je me baladais et je me suis retrouvée …à l’intérieur d’une librairie…
J’y ai feuilleté des livres, regardé d’autres, jusqu’au moment ou mes yeux se sont tournés vers: Le plus grand livre du monde.
Ma soeur avait ce livre, je me rappelle que j’ai passé des heures à le regarder et je jalousais même un peu sa possession.
Alors dans cette librairie j’ai pris tout mon temps à regarder cet imagier géant dans lequel Monsieur Maladroit, Asticot et les joyeux personnages de Richard Scarry nous amènent à travers la ville, la maison,et plein d’autres aventures…
Le plus grand livre du monde a été traduit en français dans les années cinquante et n’a pas pris une ride depuis et moi je dois en avoir perdu l’une ou l’autre en aillant feuilleté ce livre tout simplement gigantesque.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire