dimanche 19 février 2012

Minuscule- La vie privée des insectes



A l’approche de la St. Valentin, une petite histoire de coeur:
L’histoire d’une coccinelle qui cherche l’amour…
Extrait de la série: Minuscules, la vie privée des insectes.
Les petites bestioles ne m’ont jamais effrayées, mais pour tout ceux qui sont moins friands de voir des insectes, sachez que cette série de petites vidéos a réussie à me faire sourire avec un moustique, et ça c’est un argument !
Le moustique, vilaine créature, qui vient s’incruster dans mes soirées estivales, pour me piquer à travers mes habits, qui vient me réveiller à des heures impossibles, il “zzzzzz” dans mes oreilles, créature qui me rend folle à la recherche d’un objet à taper après lui la nuit, à gratter ma peau le jour. 
En résumé, le moustique et moi, nous ne sommes pas amis, par contre le moustique des minuscules me fait sourire… 
Minuscule- La vie privée des insectes  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire